Hockey-Paradise V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-Paradise V

Là où le hockey sera toujours une passion!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Début de la ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
Lαη∂єѕкσg92
Admin
Lαη∂єѕкσg92


Messages : 13825
Age : 28

Début de la ligue Empty
MessageSujet: Début de la ligue   Début de la ligue Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:06

Je suis entrain de faire les dernières retouches à la save. Ne restera plus qu'à faire une saison test pour valider que les cieillings sont conformes.

Comme j'ai mentionné dans le courriel, j'ai monté une save 2011-2012 (donc le draft de Yakupov, Galchenyuk, etc.), en honneur aux débuts d'Hockey-Paradise.

Dans cette save, j'ai mis quelques bons Début de la ligue 852405452 soit des joueurs de 40 ans et moins ayant pris leur retraite, mais ayant marqué notre génération (Forsberg, Naslund, Kariya, Lindros, Niedermayer, Rafalski, Sundin). J'espère que cela vous enchantera.


Cela devrait être prêt cette semaine et je publierai un RU dès que j'aurai terminé les recottes. Probablement ce soir ou demain matin.
Pour qu'on soit pleinement efficace, il faudrait recruter quelques DG supplémentaires. Je vous invite alors à en parler autour de vous.

Revenir en haut Aller en bas
Lαη∂єѕкσg92
Admin
Lαη∂єѕкσg92


Messages : 13825
Age : 28

Début de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Début de la ligue   Début de la ligue Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:30

La save est terminée. On postera les RU demain et vous pourrez commencer à faire des transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Lαη∂єѕкσg92
Admin
Lαη∂єѕкσg92


Messages : 13825
Age : 28

Début de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Début de la ligue   Début de la ligue Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:28

Roster update publié.

Vous pouvez commencer à négocier et faire vos bureaux.
Il sera aussi possible d'envoyer des offres aux Début de la ligue 852405452  par MP à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Début de la ligue   Début de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGENT LIBRE + DÉBUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Paradise V :: HP | Message général :: Annonce du Simulateur-
Sauter vers: